Victime d’un accident vasculaire cérébral mardi, Maria Dolores Aveiro, la mère de Cristiano Ronaldo, a donné des nouvelles rassurantes sur son état de santé.

Mardi, Dolores Aveiro, 65 ans, a été hospitalisée d’urgence à Funchal, sur l’île de Madère, à la suite d’un accident vasculaire cérébral. Après avoir été admise en soins intensifs, son état s’est stabilisé comme l’a indiqué l’attaquant de la Juventus, parti au chevet de sa mère lors d’un aller-retour express. « Merci pour tous vos messages de soutien à ma maman. En ce moment elle est stable et se rétablit à l’hôpital », a indiqué mardi soir le joueur de 35 ans sur son compte Twitter.

De son île de Madère (Portugal), Maria Dolores Aveiro (65 ans), mère de Cristiano Ronaldo, a tenu à rassurer sur son état de santé, jeudi en fin d’après-midi : « Je récupère bien » après « cette grosse frayeur « , a-t-elle affirmé dans un texte publié sur son compte Instagram. « Dans quelques jours, si Dieu le veut, je serai en mesure de reprendre ma vie normale », a-t-elle poursuivi.  « Je suis consciente de tout ce qui m’est arrivé et pleinement consciente que j’ai eu beaucoup de chance », a-t-elle encore dit, avant de remercier les médecins qui l’ont soignée.

La mère de Ronaldo a subi une thrombectomie mécanique, une intervention qui retire un caillot sanguin d’une artère pour permettre au cerveau une oxygénation correcte. Pour rappel, ce n’est pas la première fois que la mère de Cristiano Ronaldo lutte pour sa santé. Dolores Aveiro annonçait au début de l’année dernière être atteinte du cancer des seins, après un premier diagnostic émis en 2007“J’ai été opérée d’un autre sein à Madrid, j’ai eu une radiothérapie et maintenant, je me bats pour ma vie”, avait-elle expliqué. Aujourd’hui, elle se porte mieux.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here