Aymérou Gningue: « Monsieur le Premier ministre, dites au président que le peuple est content »

115

Le président du Groupe parlementaire de la majorité, Aymérou Gningue a demandé au Premier ministre de dire au président de la République Macky Sall que le peuple est content de son action à la tête du Sénégal. C’était hier, lors de la déclaration de politique générale du chef du gouvernement.

Pour Aymérou Gningue, tous les secteurs de la vie publique marchent et c’est grâce au gouvernement qui est constitué d’hommes d’action qui travaillent pour le bonheur du peuple et pour faire sortir le pays de la pauvreté.

« Monsieur le Premier ministre, dites au président que le peuple est content. Le peuple est content parce qu’il n’y a plus de coupure d’électricité. Les vendeurs de groupes électrogènes n’ont plus de clientèle comme avant 2012. Le sport est en marche, l’agriculture ainsi que tous les secteurs marchent à merveille. Vous êtes des hommes d’action. Vous êtes en train de matérialiser la vision du président de la République tracée dans le cadre du plan sénégalais émergent pour sortir le pays de la pauvreté », a dit Aymérou Gningue devant ses collèges et les membres du gouvernement.

METRODAKAR

Laisser une réponse

S'il vous plait, saisissez votre commentaire
S'il vous plait, saisissez votre nom ici