Farba Ngom: « Les militants de Guédiawaye ont demandé à Macky Sall de nommer Aliou Sall »

4

La nomination d’Aliou Sall à la direction de la Caisse des dépôts et consignations a été une demande des militants de l’Alliance pour la République à Guédiawaye que le président Macky Sall a honoré. Selon le responsable républicain et maire d’Agnam, Farba Ngom, le président Macky Sall tenait toujours à respecter sa parole. Mais sur le cas, Aliou Sall, il était obligé de céder face à la demande de la basse.

« Vous devez comprendre une chose : un responsable politique doit être l’écoute de ses militants, et les militants de Guédiawaye ont sonné Macky Sall. Ils ont demandé à Macky Sall de nommer Aliou Sall à un poste de responsabilité après ses succès politiques. Tout le monde sait que Macky Sall est un homme de parole, mais parfois, ce sont les militants qui décident. Et parfois, on est obligé de les suivre, c’est la politique qui est ainsi faite », a dit Farba Ngom dans les colonnes de l’Observateur.

Aliou Sall a été nommé lundi à la tête de la Caisse des dépôts et consignations. Le président Macky Sall avait pourtant dit que jamais son frère ne bénéficierait d’un décret de nomination venant de sa part.

METRODAKAR

Laisser une réponse

S'il vous plait, saisissez votre commentaire
S'il vous plait, saisissez votre nom ici