>
Accueil / En Vedette / Me Madické Niang sera le président du groupe parlementaire de Wattu Sénégal

Me Madické Niang sera le président du groupe parlementaire de Wattu Sénégal

La coalition gagnante Wattu Sénégal a fait son choix. Le groupe parlementaire qu’elle compte mettre en place dans la 13e législature portera le nom « Libertés et démocratie ». L’annonce a été faite, hier. Après les informations distillées çà et là sur la personnalité qui aura la charge de conduire présidence du groupe parlementaire, la coalition d’Abdoulaye Wade a finalement officialisé le choix porté sur Me Madick Niang pour conduire le groupe de l’opposition.

Les responsables de la coalition gagnante Wattu Sénégal, Oumar Sarr, Mamadou Diop Decroix, Mamadou Lamine Diallo, ont animé, hier, une conférence de presse pour se prononcer sur l’installation de la 13e législature. Et d’après, le groupe de l’opposition aura des postes dans le bureau de l’Assemblée nationale.

« D’après nos calculs, nous aurons une poste de vice-président, un secrétaire élu et 2 présidents de commission », a dit le secrétaire général adjoint du Pds, Oumar Sarr qui annonce que les discussions vont se poursuivre au sein de la coalition gagnante Wattu Sénégal.

La 13e législature de l’Assemblée nationale, élue le 30 juillet 2017, sera installée, jeudi.

METRODAKAR

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *