Serigne Mbaye Thiam: « Quel est le Sénégalais qui n’a pas senti une amélioration de sa condition si minime soit-elle ? »

0

Serigne Mbaye Thiam est revenu sur les raisons de la poursuite par le Parti socialiste du compagnonnage avec le président Macky Sall. Selon le ministre de l’Éducation nationale, c’est une question de parole donnée. Et le président Macky Sall comme le Parti socialiste sont restés fidèles leur engagement.

Aussi, Serigne Mbaye Thiam souligne que le bilan du président Macky Sall depuis qu’il est à la tête du pays est positif. des résultats tangibles ont été réalisés. Et cela, tous les Sénégalais en ont profité.

« Ce dont il s’agit, c’est le respect de la parole donnée. Nous avions donné notre parole pour être avec le président Macky Sall. Jusqu’à présent, il est resté fidèle à son engagement. Nous aussi, du Parti socialiste, nous sommes fidèles à notre engagement. Nous le faisons aussi, parce que nous voyons que le gouvernement a fait des résultats tangibles dans tous les domaines. Quel est le Sénégalais qui n’a pas senti une amélioration de sa condition si minime soit-elle ? « , a dit Serigne Mbaye Thiam.

METRODAKAR

Laisser une réponse

S'il vous plait, saisissez votre commentaire
S'il vous plait, saisissez votre nom ici