Keur Massar: un voleur enferme une fille et la brule vive

Publié par

Récemment, un drame d’une rare violence a vu le jour à l’unité 4 de Keur Massar Malika. A M D, une jeune fille de 17 ans, a été kidnappée par un voleur entré par effraction dans leur maison et brulée vive par la suite. 

A l’unité 4 de Keur Massar Malika, un voleur a fait irruption dans une maison et y a trouvé une jeune fille qui était esseulée. Ne trouvant rien à emporter et étant reconnu par la fille, le voleur a préféré séquestrer la jeune fille avant de l’asperger d’un liquide inflammable et de lui mettre le feu. Le jeune demoiselle est actuellement admise en soins intensifs et le pronostic vital n’a pas été engagé.

Selon la maman de la jeune fille, le voleur n’en était pas à son coup d’essai. En effet, il se serait faufilé à 3 reprises à l’intérieur de leur maison. La première fois, il avait emporté des téléphones portables. C’est quand il est revenu la dernière fois et qu’il s’est rendu compte que la fille l’avait reconnu qu’il l’a aspergée d’un liquide inflammable avant de lui mettre le feu.

Metrodakar

→ A LIRE AUSSI : 2 millions d’euros en faux billets saisis: un ancien cadre de l’Onu cité dans l’affaire !

→ A LIRE AUSSI : Transports publics: un homme pique une crise et décède dans la ligne 67

→ A LIRE AUSSI : Affaire de faux billets aux Mamelles: 1 milliard saisi et 3 individus interpellés

'