dimanche, janvier 24, 2021
Accueil Faits Divers Vol au commissariat central de Dakar: un vieux s'envole avec un téléphone...

Vol au commissariat central de Dakar: un vieux s’envole avec un téléphone portable !

Il est difficile d’être plus hardi que le vieux I Maréga. Avec plus d’une soixantaine d’années à son compteur, le sieur Maréga a trouvé la bonne idée d’aller voler un téléphone au commissariat central de Dakar. Attrait à la barre du Tribunal de grande instance de Dakar, il a écopé de 6 mois fermes pour vol.

Il n’existe pas de crime parfait. I Maréga l’a appris à ses dépens en allant se rendre coupable d’un vol dans les locaux du commissariat central de Dakar. En effet, malheureusement pour lui, son forfait a été filmé par une caméra de surveillance installée dans les locaux du commissariat. Les éléments de la structure sont allés le cueillir chez lui et se sont rendus compte, que le vieux Maréga n’en était pas à son coup d’essai parce qu’étant habitué des cours de justice pour les mêmes faits.

Présenté au tribunal de grande instance de Dakar par les éléments du commissariat central, I Maréga n’a pas nié être l’auteur de l’infraction pour lequel il était poursuivi. Il a alors écopé de 6 mois fermes.

METRODAKAR