Financement de la DER -Kilifeu: “Papa Amadou Sarr est nul ; c’est un menteur, un imposteur”

Kilifeu n’a pas attendu très longtemps pour réponde à Pape Amadou Sarr, délégué général de DER (Délégation à l’entreprenariat rapide), qui avait révélé que le groupe Keur-Gui a bénéficié d’un financement de 15 millions FCFA.

Dans les colonnes de Les Echos, Kilifeu admet que son entreprise “Ndindy Location et Vente“ a bien reçu un prêt de 15 millions FCFA de la DER. Mais il précise: “Cela n’a rien à voir avec l’activiste que je suis, car je suis un citoyen”. Il voit dans la sortie de Pape Amadou Sarr, une tentative de “manipulation“, de “diabolisation“ de Keur-Gui.

“Et il tacle le délégué général à l’Entreprenariat rapide. “C’est un menteur, parce qu’il a dit que ce financement était consacré aux activités de Keur-Gui, alors que ce n’est pas le cas. Il va m’entendre, parce que je vais lui montrer que Mbessane Seck n’est pas Keur-Gui. Il essaye juste de ternir l’image de notre groupe. Il est malhonnête ; il est nul et c’est un imposteur”, réagit vivement Landing Mbessane Seck, alias Kilifeu, dans les colonnes de Les Echos.

A lire aussi:  Atepa Goudiaby démontre comment le Sénégal peut gagner 300 milliards de dollars grâce au gaz et au fer

METRODAKAR