France: Pour El Hadji Diouf, Marseille ne devait pas recruter ce joueur

L’OM, à la recherche d’un grand attaquant cet été, a finalement signé Kostas Mitroglou. Pour El-Hadji Diouf, les recruteurs marseillais avaient pourtant les moyens financiers de trouver beaucoup mieux que l’international grec.

El Hadji Diouf dénonce le gaspillage sur Mitroglou

Le grand attaquant était la priorité du recrutement estival de l’Olympique de Marseille. En fait de grand attaquant, les recruteurs olympiens entendaient un top buteur. Kostas Mitroglou, finalement recruté, les a alors convaincus de posséder ce profil.

El Hadji Diouf n’en est pas du tout convaincu. Pour l’ancien de Liverpool, les 15M€ déboursés pour signer Kostas Mitroglou, bloqué à 2 petits buts en 6 apparitions en Ligue 1, auraient pu servir à signer un meilleur profil.
«Mitroglou ? Je crois que les critiques qui sont envers cet attaquant ou envers l’entraîneur, c’est que l’OM pouvait trouver mieux», a d’abord estimé l’ex-Lensois au micro de SFR Sport avant de préciser: «Avec l’argent dépensé, l’OM pouvait trouver mieux. C’est ça le problème. Ce n’est pas le joueur ou l’entraîneur, Mitroglou fait ce qu’il peut et l’OM aurait pu trouver mieux. »
Il n’appartient plus qu’à l’ancien buteur lisboète de prouver à l’ex-international sénégalais qu’il se trompe…

foot-sur7.fr