dimanche , 25 juin 2017
Accueil / International / fusillade aux Champs-Elysées – Julien Courbet, témoin, raconte  » L’horreur »

fusillade aux Champs-Elysées – Julien Courbet, témoin, raconte  » L’horreur »

Ce jeudi 20 avril, une fusillade a éclaté aux Champs-Elysées. Julien Courbet, présent sur les lieux, témoigne de « l’horreur ».

Paris retient son souffle. Ce jeudi 20 avril, une fusillade a eu lieu aux Champs-Elysées, à l’angle du Fouquet’s devant le magasin Yves Rocher. D’après les premières informations, un policier aurait été blessé et un autre tué. La préfecture de police indique que l’assaillant a été « neutralisé« . Sur Twitter, bon nombre de témoins tiennent leurs abonnés informés de la situation. Parmi eux : Julien Courbet. L’animateur télé était aux Champs-Elysées au moment de la fusillade.

Dans un premier temps, Julien Courbet a expliqué qu’il était « enfermé dans un resto » situé à proximité de la célèbre avenue. « C’est l’horreur, on ne sait pas ce qui se passe » a-t-il tweeté avant de donner plus de détails. « Le resto a fermé la grille (…) On est au sous-sol, ils cherchent encore quelqu’un ça hurle » a-t-il écrit, choqué par la « scène de panique » qui se joue devant lui.

Pour l’heure, le périmètre a été bloqué et beaucoup de policiers ont été mobilisés. Un hélicoptère fait le tour du quartier. De plus, la station Franklin Roosevelt a été fermée. Nos confrères du Figaro précisent qu’un autre assaillant se trouve « potentiellement dans la nature« .

clooser

Voir aussi

La CIA avait informé Obama dès l’été 2016 que Poutine voulait aider Trump

La CIA avait averti le président Barack Obama dès août 2016 que les piratages du …

URGENT – La Mecque : un kamikaze se serait fait exploser près de la Grande mosquée

Onze personnes, dont cinq policiers, ont été blessées dans l’effondrement d’un bâtiment de trois étages …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *