Accueil / International / fusillade aux Champs-Elysées – Julien Courbet, témoin, raconte  » L’horreur »

fusillade aux Champs-Elysées – Julien Courbet, témoin, raconte  » L’horreur »

Ce jeudi 20 avril, une fusillade a éclaté aux Champs-Elysées. Julien Courbet, présent sur les lieux, témoigne de « l’horreur ».

Paris retient son souffle. Ce jeudi 20 avril, une fusillade a eu lieu aux Champs-Elysées, à l’angle du Fouquet’s devant le magasin Yves Rocher. D’après les premières informations, un policier aurait été blessé et un autre tué. La préfecture de police indique que l’assaillant a été « neutralisé« . Sur Twitter, bon nombre de témoins tiennent leurs abonnés informés de la situation. Parmi eux : Julien Courbet. L’animateur télé était aux Champs-Elysées au moment de la fusillade.

Dans un premier temps, Julien Courbet a expliqué qu’il était « enfermé dans un resto » situé à proximité de la célèbre avenue. « C’est l’horreur, on ne sait pas ce qui se passe » a-t-il tweeté avant de donner plus de détails. « Le resto a fermé la grille (…) On est au sous-sol, ils cherchent encore quelqu’un ça hurle » a-t-il écrit, choqué par la « scène de panique » qui se joue devant lui.

Pour l’heure, le périmètre a été bloqué et beaucoup de policiers ont été mobilisés. Un hélicoptère fait le tour du quartier. De plus, la station Franklin Roosevelt a été fermée. Nos confrères du Figaro précisent qu’un autre assaillant se trouve « potentiellement dans la nature« .

clooser

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *