Uncategorized

Habib Bèye: Papa comblé d’une petite princesse avec sa compagne Eva

Papa d’un troisième enfant, si Habib Bèye a bien tenu dimanche soir sa place dans d’équipe du Canal Football Club qui a récemment enregistré le grand retour de Pierre Ménès, on imagine qu’il n’a pas traîné et a vite rejoint les siens à l’issue de l’émission.

Quelques heures avant d’être à l’antenne, l’ancien défenseur de l’Olympique de Marseille révélait que sa compagne Eva avait mis au monde leur troisième enfant. Presque neuf ans après la naissance de son grand frère Noah, une petite Naomi est venue agrandir la famille, ainsi que l’ex-footballeur de 39 ans s’est fait une joie de de le révéler sur son compte Twitter: “Aliya le 11-01-2006, Noah le 26-06-2008, et maintenant Naomi, notre nouvelle princesse est arrivée le 09-04-2017. Félicitations à Eva“, a-t-il écrit, ne manquant pas d’avoir une tendre pensée pour la maman. “Elle est parfaite, Princesse Naomi“, s’est-elle de son côté émue sur le sur le même réseau social où n’ont pas tardé à affluer les félicitations de proches dont certains bien connus: parmi eux Hélène Sy, épouse d’Omar, Jessica Pirès, épouse de Robert…

Eva qui a semble-t-il, eu tout juste le temps de profiter d’une baby shower avant d’accoucher, a remercié tous ceux qui se sont manifestés et notamment, toute l’équipe du CFC dont son chéri est devenu un membre incontournable, apprécié pour son expertise et sa pugnacité (Paul Le Guen a récemment pu le vérifier à l’occasion d’un échange musclé).

Dans l’après-midi du 4 avril, Eva annonçait l’imminence de la prochaine étape: le retour à la maison ce mercredi si tout se passe bien avec toute la famille Bèye désormais au nombre de 5, rassemblée.

source: direct info

Tags

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Désactivez s'il vous plaît votre bloqueur de publicité pour consulter cet article

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité