Habib Beye se paie Jean-Michel Aulas

La nouvelle sortie médiatique de Jean-Michel Aulas ce dimanche après la rencontre entre Lyon et Dijon n’a pas plu à tout le monde. Le président de l’OL avait répondu aux critiques de Florent Balmont envers l’arbitrage et avait même dézingué le joueur de cette cinglante déclaration. « Florent est remontré contre tout ce qui bouge et par tout ce qui fait en sorte de le dépasser par la taille. Donc voilà, c’est normal. » Des propos que l’on peut qualifier d’humiliants surtout que le milieu de terrain a été formé à l’OL.

Consultant sur Canal Plus lors de l’émission 19h30 Sport ce lundi soir, Habib Beye n’a guère goûté les dires de JMA et n’a pas hésité a critiqué son comportement et notamment sa manière de communiquer.

« La communication de Jean-Michel Aulas, il faut le dire, elle est parfois lamentable. Ce qu’il dit sur Balmont, c’est lamentable. Lorsqu’il dit qu’il n’arrive pas à voir ce qu’il se passe au-dessus de sa tête… pour moi, c’est un manque de respect. De la part d’un président, ça ne doit pas arriver. Qu’il fasse ses petits tweets parfois, ça amuse tout le monde, mais il ne faut pas qu’il oublie qu’il a une fonction de président. Ça nous amuse tous, c’est bien et comme c’est Jean-Michel Aulas, on a l’impression qu’il peut tout dire et tout faire. Sauf que c’est un manque de respect total. Si c’est fait par quelqu’un d’autre on va s’en offusquer, mais comme c’est lui Jean-Michel Aulas et qu’il est présent que les réseaux sociaux, on a l’impression que tout le monde peut s’en amuser. Moi ça ne me fait pas rire. (…) Toutes les semaines, s’il nous fait un tweet, il a une réaction et ça passe tout le temps car c’est Lyon et Jean-Michel Aulas. »

Foot Mercato