Idrissa seck ramène Macky Sall sur terre: “Il se met devant la télévision pour dire à quelqu’un, qui a été son patron, qu’il ne comprend pas comment ça marche”

Le débat entre Idrissa Seck et Macky Sall n’aura certainement pas eu lieu. Mais les deux hommes politiques sont en train de se livrer à un dialogue par médias interposés. Après la réaction de Macky Sall qui déplorait en quelque sorte qu’Idrissa Seck ne comprenne pas comment les ratifications de conventions se passent, ce dernier est revenu à la charge pour lui rappeler qu’il a été son patron dans l’État et en politique.

Idrissa Seck ne prend pas sérieux les dernières remarques du chef de l’État et l’invite à respecter les lois et la Constitution du Sénégal.

“Ici, on se cache dans un bureau, on signe en catimini des contrats pétroliers à son frère contre tout bon sens et contre le respect de la Constitution et de la loi sénégalaise. On lui permet de céder des droits et titres à des milliards de francs CFA qui échappent au peuple sénégalais. Et il se met devant la télévision pour dire à quelqu’un, qui a été son patron, dans l’État et en politique, qu’il ne comprend pas comment ça marche. Ce n’est pas sérieux”, a dit Idrissa Seck dans Vox Populi.

A lire aussi:  Formation du nouveau Gouvernement de Macky : Ces têtes qui doivent être coupées

METRODAKAR