Le père de famille âgé de 49 ans, maçon de profession, a été arrêté ce matin au quartier de Guinaw Rails pour viol et pédophilie sur sa fille âgée de 15 ans.

la fille a expliqué que son père profitait de l’absence de sa mère pour la violer. Il l’a tellement violée qu’elle ne se rappelle plus le nombre de fois que son père l’a souillée. N’en pouvant plus de subir les assauts de son géniteur, elle a fini par prendre son courage à deux mains pour le dénoncer à la police.

 «Mon père est très jaloux et refusait que je sorte de la maison. Le dimanche passé , j’étais sortie avec une amie. A mon retour à la maison, il m’a interpellée et m’a obligée à me déshabiller pour, dit-il, vérifier si je n’ai pas profité de ma sortie pour avoir des relations sexuelles avec un garçon. Il était 2 heures 30 du matin. Il en a profité pour me violer encore une fois.» explique la fille devant les enquêteurs. La plaignante, aînée d’une fratrie de 6 enfants, d’ajouter : «il profitait de l’absence de ma mère pour passer à l’acte. Il venait à chaque fois m’intimer l’ordre de regagner la chambre. La dernière fois, j’étais en train de faire le linge . Il m’a alors dit de me dépêcher et de faire ce qu’il m’ordonnait de faire. Et comme il m’avait chargé d’aller, au préalable, fermer la porte de la maison, j’en ai profité pour prendre la fuite», ajoute-t-elle. Une version battue en brèche par son père. «Je jure que c’est faux c’est une cabale contre moi. Elle est influencée par ma belle famille qui me déteste
il sera déféré devant le procureur de la République

 

DAKARACTU