Incroyable ! Une célèbre femme envoie 30 photos d’elle à poil à un « Modou-Modou » La femme de l’émigré menace de publier les images indécentes

La dame Sénégalaise bon teint que vous entendez dans cet enregistrement audio traverse une période obscure de sa vie en raison de photos nues envoyées à son mari par une autre dame. Une célébrité dira t’elle, sans autre précision. Explications!

Le débit outré, ne sachant par quel saint se vouer, la femme de l’émigré vivant en Espagne avec son mari a alors fait des pieds et des mains pour joindre en direct l’animateur de la Rfm Mamadou Ndoye Bane. Qui animait, comme à l’accoutumée, son très suivie émission « thème de la semaine ».
Madame qui ne peut dissimuler son indignation après avoir vu  cette trentaine de photos nues, digne d’images pornographique, que la dame célébrité Sénégalaise, ne cessait de « send » à son mari menace  de tout publier sur la toile.
Se sentant offensée,  révoltée, la femme du « Modou Modou » est calmée. En effet, et fort
fort heureusement,  Ndoye Bane, qui a blanchi sous le harnais, comprendra que la première chose est de comprendre qu’une personne énervée est en proie à des émotions.  Normal, serait-on tenté de dire. Car, c’est une épouse dans son foyer qui a été touchée dans son amour propre. Ces images obscènes ont  déclenché des émotions très vives; ce qui l’a conduit à s’énerver car elle ne pouvait pas retenir ses émotions. Bref, la colère est saine et normale, mais peut être destructrice.
Aidé en cela par l’officier de policier invité de l’émission (adjudant Henry Ciss), Ndoye Bane expliquera à la dame l’effet boomerang que peut produire la publication des images obscènes.

Une fois que la dame a exprimé sa colère, Ndoye Bane lui dira pour toute réponse qu’il comprend et compatit à sa colère. C’est ainsi que la situation s’est apaisée.  Nous n’en dirons pas plus!
Ecoutez les explications de la dame, puis le temps du dialogue et des négociations. Qui ont abouti à la réorientation  rapide de Mme.

Dakarposte