Insolite : Découvrez ces objets étranges retirés chirurgicalement de partie intime de femmes

La liste des objets retirés des vagins au cours des 12 derniers mois a été publiée et vous n’en croirez pas que des objets pareils puissent être découverts là-bas.

a Commission américaine de sécurité des produits de consommation publie une base de données des visites aux urgences. Et le site Adequate Man a publié une liste d’objets étranges que les médecins ont trouvé dans les vagins.

Voici une liste restreinte d’objets qui ont été retirés pendant les visites aux urgences les plus fréquentes aux États-Unis pour les obstructions vaginales..

Un Savon parfumé; un Couvercle de désodorisant; un bouchon de bouteille; un anneau de pénis avec des pointes; un morceau de métal rouillé; des boules de silicium, un ballon, un réflecteur de vélo. Une femme en période a inséré une éponge de contrôle des naissances dans son vagin afin de pouvoir nager.

Nous avons également des écouteurs, une serviette chaude. Une autre femme qui avait des rapports sexuels avec son petit ami a mis un téléphone et de l’argent dans son vagin. Ce qui lui a valu une opération chirurgicale.
De l’argile, un chandelier, une sucette, ont été aussi extraits du vagin de plusieurs femmes aux Etats-Unis.

Il y a quelques semaines, une dame a été transportée à la salle d’urgence parce qu’elle utilisait des boules de pierre vaginale urétrale en massage et la ficelle contenait 15 balles dissoutes. Seulement 14 balles ont pu être retirées.
Une Baguette magique en jouet et des tampons multiples ont été aussi extraits du vagin de certaines femmes.

Il faut préciser également qu’en 2014, une Ecossaise de 38 ans s’est rendue à l’hôpital pour une perte de poids et des douleurs au niveau du ventre. Après une radio, le personnel médical a découvert un sextoy coincé dans son vagin.

Le femme était fébrile, souffrait d’incontinence urinaire et avait perdu beaucoup de poids. En se rendant à l’hôpital, elle a découvert qu’un sextoy était coincé dans son vagin. Après réflexion, elle se rappelait en avoir utilisé un au cours d’un soirée alcoolisée 10 ans plus tôt.

Insolite: Découvrez ces objets étranges retirés chirurgicalement de partie intime de femmes

Afrikmag