Insolite : Elle quitte son mari après être tombée amoureuse du Dj de leur mariage (Photos)

Megan Willis n’aurait finalement jamais dû dire “oui” à celui qui est aujourd’hui devenu son ex-mari. En effet, quelques mois après leur union, la jeune femme a quitté son compagnon pour le DJ qui s’occupait de la musique pendant la soirée de leur mariage.

Si aujourd’hui Megan Willis, 26 ans et Mark Stone, 49 ans, s’aiment à la folie, leur histoire est digne d’un scénario de film ! En effet, c’est la soeur de la jeune femme qui les a présenté en novembre 2015, alors Megan Willis était sur le point de se marier et filait le parfait amour avec son compagnon. Très vite, au fur et à mesure de leurs échanges, le couple noue des liens d’amitié, si bien que la jeune femme lui propose d’être le DJ lors de la soirée de son mariage. Malheureusement, quelques mois après la cérémonie, Megan Willis se sent délaissée par son mari. Elle décide alors de chercher du réconfort auprès de sa soeur, puis de Mark, qu’elle recroise dans une soirée. 

La mariée quitte son mari pour le DJ

“Puis finalement, mon mariage a pris fin. Je n’étais pas heureuse et je n’arrivais pas à tirer ce dont j’avais besoin de ma relation. Mon ex était accro à un jeu vidéo qui étaient devenus sa vie, et je n’existais pas à ses yeux”, a expliqué Megan aux médias britanniques. “Il ne voulait pas passer du temps avec moi, il ne voulait pas sortir de chez lui, il ne voulait rien découvrir”. Contrairement à Mark, qui semble être l’homme parfait à ses yeux. Tous deux décident alors de divorcer et de s’offrir une nouvelle vie, ensemble.

Voir cette publication sur Instagram

We do have some spoiled pups they have been to beaches and mountains all over NC. (not included are trips taken outside of NC) #choosemydoggo @visitNC #wearemarkandmegan

Une publication partagée par Mark & Megan (@wearemarkandmegan) le