Brigitte Macron insultée par un rappeur, l’Élysée prend une décision radicale!

S’il y a bien une chose que plusieurs reprochent au couple présidentiel Français, c’est bien la différence d’âge de 25 ans qui les sépare. A l’opposé de ceux qui ne peuvent le critiquer que dans leur salon, le rappeur Kalash Criminel n’a vraiment pas fait de cadeau à Brigitte Macron.

Son titre “Cougar Gang” de son album à paraître le 23 novembre a été le moyen choisi par l’artiste pour s’attaquer à la femme d’Emmanuel Macron. Morceau choisi: « J’suis bon qu’à n*quer des mères. J’b**se que des mères comme Macron ». Des propos peu élogieux auxquels l’Elysée n’aurait pas mis de temps à réagir.

« L’Elysée s’est plaint à la maison de disques que le morceau était trop polémique. Du coup, sans mon accord, elle (la maison de disque,Universal, ndlr) a décidé d’enlever le son de mon album”, explique le rappeur

Mais, cette décision ne semble pas avoir affecté le chanteur de 23 ans. Il compte bien s’y prendre autrement pour donner écho à cette chanson qui, avouons le, ne déplait pas à ses fans.

«Suite à la polémique sur mon titre “Cougar Gang”, UNIVERSAL a décidé de retirer le titre de mon album, sans mon accord bien sûr. Mais on va quand même tout niquer !!! La fosse aux lions, le 23 novembre dans les bacs, et déjà dispo en précommande. Merci à tous», a déclaré sur Kalash Criminel sur Instagram.

Le rappeur a toutefois indiqué que cette chanson était avant tout une « déclaration d’amour envers les cougars », précisant : « Je trouve que ce sont des femmes qui méritent beaucoup d’amour et il faut leur en donner, comme Macron fait avec Brigitte. » À chacun sa façon de déclarer sa flamme…

Contacté par le site people Closer, L’Elysée dément avoir fait pression sur Kalash Criminel pour faire retirer le titre “Cougar Gang” sur Brigitte Macron

L’album « La Fosse aux Lions » sortira le 23 novembre prochain.

RÉPONDRE

Mettre en ligne votre commentaire
Entrer votre nom s'il vous plait