Corruption: Biden déjà cité dans une affaire après seulement 2 jours de pouvoir

Publié par

Après avoir passé à peine 2 jours dans les locaux de la maison blanche, le 46e Président des Etats Unis, Joe Biden, est déjà confronté à des articles de mise en accusation. Ces derniers ont été déposés contre lui par une députée républicaine du nom de  Marjorie Taylor Greene.

Sur son compte Twitter, la députée de l’ultra-droite républicaine qui représente la Géorgie du Nord-Ouest a annoncé qu’elle avait déposé contre la personne de Joe Biden des articles de mise en accusation. <<Je viens de déposer des articles de mise en accusation contre le président Joe Biden, nous verrons comment cela se passe>> a-t-elle déclaré.

Selon Marjorie Taylor Greene, les articles de mise en accusation qu’elle a déposés font état de l’existence d’actes de corruption commis par Joe Biden dans des échanges avec l’Ukraine. Selon la députée Républicaine, ces actes ont permis au fils de Biden de <<siphonner l’argent des plus grands ennemis de l’Amérique>> à savoir la Russie et la Chine.

Marjorie Taylor Green juge Biden inapte à occuper les fonctions de Président de la république des Etats Unis d’Amérique. En effet, selon ses dires, <<Le Président Biden a démontré qu’il fera tout ce qu’il faut pour renflouer son fils Hunter et remplir les poches de sa famille avec de l’argent provenant de sociétés énergétiques étrangères corrompues.>>

Metrodakar

 

→ A LIRE AUSSI : Espagne: un Sénégalais arrêté pour la mort de plusieurs Libyens

→ A LIRE AUSSI : Disparu depuis octobre: Jack Ma, fondateur d’Alibaba fait sa réapparition !

→ A LIRE AUSSI : Thaïlande: Elle écope 43 ans de prison ferme pour avoir critiqué la famille royale

'