Pendant 8 ans, il torturait et obligeait sa femme à manger ses excréments

1
A man is beating his wife on a bed

Depuis lundi, un homme de 33 ans est jugé aux assises de l’Hérault pour avoir violé, torturé et frappé sa compagne. Selon France Bleu, la mère de ses enfants a vécu un véritable enfer pendant huit longues années (2006 et 2014) à Pézenas.

L’affaire est sordide. Un homme de 33 ans est accusé d’avoir violé, torturé et fait subir les pires sévices à sa femme. Depuis lundi, il est jugé dans l’Hérault (France).Sous les yeux de leurs enfants
Sonia, sa compagne, a vécu un véritable enfer pendant huit ans. De 2006 à 2014, Joseph a été d’une cruauté sans nom, rapporte France Bleu.

Sonia et Joseph se sont rencontrés à l’âge de 16 ans. Sans emploi, ils deviennent rapidement parents. C’est le début du cauchemar pour elle…

« Ma mère était un punching-ball »
Joseph est convaincu que sa compagne se prostitue la nuit pour se procurer de la cocaïne. Il la frappe quasiment tous les matins: coups de poing, coups de pied… Leurs trois enfants assistent parfois à ces scènes terribles.

« Ma mère n’était plus une femme mais un punching-ball », a avoué l’un d’entre eux. Aujourd’hui, Sonia ne peut plus entendre d’une oreille. Sa lèvre a été coupée par un coup de cutter, ses jambes sont recouvertes de cicatrices.

Syndrome de Stockholm?
Ce n’est pas tout: Joseph oblige Sonia à manger ses excréments et à boire son urine. La victime ne parle à personne de son calvaire. Un expert avance qu’elle a pu développer le syndrome de Stockholm (quand la victime s’attache à son bourreau).

Les trois enfants ont été placés en famille d’accueil depuis 2013. Joseph, lui, nie tout en bloc. Il sera fixé sur son sort ce mercredi.

PARTAGER

Laisser une réponse

S'il vous plait, saisissez votre commentaire
S'il vous plait, saisissez votre nom ici