Kawtef: K. Diallo surprend son voisin sur sa femme en présence de ses enfants

En regagnant son domicile après une journée de dure labeur, K. Diallo, bûcheron de profession qui officie la nuit au marché central de Tambacounda comme vigile, était loin de s’imaginer qu’il allait être témoin d’une cocasse scène confirmant son statut de mari cocu.

Selon L’Observateur, qui revient dans sa livraison de ce samedi sur cette rocambolesque affaire d’adultère qui secoue le populeux quartier de Saré-Guilel, cette nuit-là, l’attention du cinquantenaire a été attirée par un bruit suspect en provenance de sa chambre.

Subitement, il verra la porte s’ouvrir et un homme presque nu en sortir à toute vitesse. Il aura juste le temps d’identifier A. Barry qui se trouve être son voisin. Muni d’une torche, il s’introduit sans tarder dans sa chambre et trouve sa femme assise sur le lit.

À côté du lit, couchés à même le sol, leurs enfants dormaient profondément. Sur place, le mari cocu remarque le pantalon de son voisin posé sur le lit et ses sandales. Il déverse sa colère sur la dame qu’il violente rudement. L’affaire est entre les mains de la gendarmerie.