mardi , 27 juin 2017
Accueil / Buzz / Kourt­ney Karda­shian s’af­fiche entiè­re­ment nue pour son anni­ver­saire (PHOTO)

Kourt­ney Karda­shian s’af­fiche entiè­re­ment nue pour son anni­ver­saire (PHOTO)

Kourt­ney Karda­shian a 38 ans aujourd’­hui et elle a décidé d’of­frir aux inter­net le meilleur d’elle-même : son corps dans le plus simple appa­reil.

Kourt­ney Karda­shian a beau s’af­fi­cher très hot en linge­rie, s’ha­biller très sexy pour l’ou­ver­ture d’une boîte de nuit, ou se bala­der les seins complè­te­ment à l’air, elle n’a rien perdu de son âme d’en­fant. À l’oc­ca­sion des festi­vi­tés de Pâques, elle a d’ailleurs dévoilé des photos d’elle et de sa sœur Kim alors qu’elles n’étaient que de très jeunes fillettes avec pour seul objec­tif la collecte d’œufs en choco­lat dans le jardin. Dans un nouveau cliché publié ce mardi 18 avril pour son 38e anni­ver­saire, elle réunit ces deux thèmes, le sexy et l’en­fance, dans une image où son corps et ses courbes sont mis en avant.

Immer­gée dans un plan d’eau jusqu’à mi-cuisse, elle semble ne porter aucun vête­ment, ce qu’elle confirme d’ailleurs dans la légende de l’image où elle précise qu’elle porte « la tenue de [sa] nais­sance ». Pas le moindre arti­fice donc, juste sa peau, un peu d’eau et ses cheveux qui s’agitent en lais­sant dans leur sillage une giclée de gout­te­lettes qui ampli­fient la dimen­sion érotique de cette image. Nul besoin de vous préci­ser que ses abon­nés sont ravis d’avoir accès à cette photo de Kourt­ney en tenue d’Eve. On souhaite un très joyeux anni­ver­saire à cette maman de trois enfants.

Voir aussi

Ces travailleurs d’un chantier découvrent un serpent géant de plus de 400 kg (VIDEO)

Ils ont été tout simplement stupéfiés. Les travailleurs du chantier d’Altamira, au nord du Brésil, …

Voici 9 phrases pour toucher le cœur de la personne que vous aimez !

Pour déclarer leur amour à la personne qui fait battre leurs cœurs, les gens utilisent …

Un Commentaire

  1. Bonne anniversaire kourtuny et beaucoup de santé bonheur réussit et long vie a toi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *