Kouthia, de son vrai nom Samba Sine, a vaincu le Covid-19. L’humoriste avait été atteint par la maladie.

Après sa guérison, c’est un Kouthia qui fait énormément référence à Dieu qui a adressé ses premiers mots à la presse.

Samba Sine rend grâce à Dieu et prend avec beaucoup de hauteur en évoquant sa maladie.

“Lorsque j’ai été testé positif, en bon croyant, je l’ai accepté. Que je sois un cas communautaire, contact ou importé, ce qu’il faut savoir, c’est que c’est le Bon Dieu qui a voulu que je tombe malade. Parmi 14 millions de Sénégalais, Il a fait que je suis un des plus célèbres et adulés, je Lui rends grâce. De la même manière, Il m’a mis dans le lot des malades atteints du coronavirus. Je Lui suis tout aussi reconnaissant. Positif comme négatifs, tout est grâce”, a indique Samba Sine, alias Kouthia.

Kouthia n’a pas manqué cependant de démentir les fausses informations qui circulé sur son état. Il assure que son cas n’a jamais été grave et qu’il n’a jamais été dans le coma.

“Je jure que je ne suis pas diabétique. Une certaine presse a voulu aggraver mon cas, mais tout ce qui a été rapporté est loin de la réalité. J’étais certes fatigué et affecté, mais je ne figurais pas parmi les cas graves. Je n’étais pas non plus dans le coma. Ce sont sans doute des rumeurs qui ont fait que les Sénégalais ont pris peur et ont énormément prié pour moi. Leurs prières ont été entendues et exaucées par le Seigneur”, a indiqué Samba Sine.