Sport

La déclaration de Neymar après Brésil/Croatie qui a définitivement clos le débat sur avenir

Les envies de départ de Cristiano Ronaldo ont relancé de plus belle les rumeurs sur un éventuel transfert de Neymar vers le Real Madrid. Mais le numéro 10 du PSG ne semble pas du tout intéressé par un changement d’air un an seulement après son arrivée dans la capitale française. Et ses derniers propos illustrent très bien sa volonté de gagner avec les Rouge et Bleu.

Neymar veut gagner la LDC avec le PSG « la saison prochaine »

« Tuchel a de nouveau rencontré Neymar en marge de Brésil-Croatie. L’allemand a expliqué au brésilien la vision qu’il a le concernant pour son projet de jeu, qui est plus moderne que celui d’Emery et qui convainc Neymar. La menace du Real Madrid semble s’éloigner.

Dans le monde du football, beaucoup de gens croient que le joueur jouera à Madrid, mais pas maintenant. Pour convaincre Neymar, le PSG a l’intention de rationaliser sa structure avec un nouveau centre d’entraînement et des améliorations dans la récupération des joueurs.

Le physiothérapeute de l’équipe du Brésil, Bruno Mazziotti, est l’un des professionnels embauchés pour composer cette nouvelle équipe », écrit le quotidien brésilien O’globo ce vendredi. Convaincu par le discours de son nouveau coach Thomas Tuchel, le numéro 10 de la Selecao n’aurait donc pas l’intention de modifier ses plans pour son futur et va rester au Paris Saint-Germain.

Une tendance qu’il a confirmée lui-même sur la chaîne YouTube du PSG. « Ça a été une bonne saison où nous avons remporté tous les titres en France. Il en manque un, mais ça sera pour la saison prochaine », a déclaré la star parisienne. Voilà qui est clair et devrait mettre un terme aux spéculations sur son avenir.

foot-sur7.fr

Tags

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Désactivez s'il vous plaît votre bloqueur de publicité pour consulter cet article

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité