La mère de Dieynaba Baldé dite Dieyna s’est confiée à l’Observateur pour exprimer ses regrets suite à l’affaire qui propulse sa fille au-devant de la scène médiatico-judiciaire.

« Je suis très déçue par le comportement de Diop. Même dans un rêve, je n’aurais point imaginé qu’il allait coucher avec ma fille. Ce monsieur a trahi ma confiance et celle de toute ma famille alors que j’avais foi en lui, j’avais une confiance aveugle en sa personne. Il m’avait donné des gages, jurant sur tous les saints de veiller sur les études de ma fille, en me promettant de gérer sa carrière musicale », confie Diary Mballo dans les colonnes du journal.

« Depuis que j’ai appris cette affaire qui salit l’honneur de ma fille et de ma famille, je ne me sens plus la même. D’ailleurs, je ne mange plus et ne bois plus. Et quand mon téléphone sonne, je perds mon sang-froid et j’ai peur de dérocher », renchérit la mère de la fille qui traîne une grossesse que réfute l’auteur supposé, à savoir le Pdg de l’institut Iseg.

Diary Mballo qui dit avoir appris la nouvelle au 5e mois de grossesse de sa fille, d’ajouter : « Quand le pape de Djenabou a appris la nouvelle de sa grossesse, il a perdu la voix et l’usage de ses jambes ».

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here