LE PETIT SÉNÉGALAIS

Ce Lac 2 en a fini de tarir…

Lac de Guiers daale ni rek .. Hier encore, il a servi aux milliers de spectateurs Sénégalais un spectacle digne de *Temple Run* ou devrais-je plutôt dire de *Temple Rassou*.

Lac de Guiers a vraiment de quoi s’en vouloir. Il avait un en face de lui, un adversaire moins massif. Tous les aspects de ce combat ont montré que Lac avait moult opportunités de se donner afin de venir à bout de son adversaire. Il a préféré rester sur la défensive et subir le combat.. Comme à son habitude quoi. Wadji pour mom l’argent là tu te le procures sans aucune égratignure. Eskey ! Qu’il revienne à la réalité, so beuggei lekk xaliss sans sonneu demal défi Mannequinat … Fofu au moins tu vas te la couler douce.

DI daw di rassou rek, jusqu’à quand ? avec tout le potentiel qu’il a, s’il y avait mis du sien il n’en serait certainement pas là à ce stade de sa carrière. Lamb fo wou goor là, si tu n’as pas envie de donner tout ce qu’un bon, fier et noble lutteur peut donner, ce n’est pas un milieu pour toi ! Nous ne voulons pas de rassou kate pardon ! Mbaye Sénégalaismoy wax nak !
LE PETIT SENEGALAIS
METRODAKAR

Tags

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Désactivez s'il vous plaît votre bloqueur de publicité pour consulter cet article

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité