« Le bébé est sorti tout seul »: une jeune fille accouche en boîte de nuit

Une jeune fille enceinte, alors âgée de 19 ans était en boîte dans la nuit de ce dimanche 10 au Lundi 11 Novembre. C’est en plein milieu d’une piste de danse que le bébé qu’elle portait a décidé de sortir, prenant ainsi tout le monde de court.

Un accouchement pas comme les autres. La scène s’est déroulée ce lundi 11 novembre 2019 au matin, dans une boîte de nuit à Toulouse. Selon le site Closer Mag, une jeune maman de 19 ans a donné naissance à son bébé en plein milieu de la piste de danse de la boite de nuit O’Club. Comme le raconte Marie-Hélène, la co-responsable de l’établissement :  » Il était 5h30 du matin, le moment de la fermeture. Il n’y avait plus beaucoup de monde et un agent est venu me voir. Il m’a dit : ‘C’est urgent’. A ce moment-là, j’ai vu qu’elle était en train d’accoucher« , a -t-elle témoigné avec émotion.

Toujours selon la même source, l’accouchement s’est vite passé. Puisqu’au moment où les employés de la boite de nuit appelaient les secours, il semblerait que cela soit déjà trop tard. « Il a fallu réagir très vite. Un agent était au téléphone avec le Samu qui nous expliquait les premiers gestes. La jeune fille n’était pas paniquée, mais inquiète. Le bébé est sorti tout seul » a expliqué Marie-Hélène, la co-responsable de la boîte de nuit. Poursuivant, elle ajoute : « Pour nous, c’est une fermeture exceptionnelle. On a vu que notre équipe était soudée. On a pleuré, mais on n’a pas paniqué. De toute façon, on a tout de suite compris que le bébé était en train d’arriver« .

Rappelons que c’était pour changer les idées que la jeune fille de 19 ans, qui  attendait un enfant, a décidé de se rendre en boîte de nuit. Le nouveau-né et sa maman ont été pris en charge et transporté à la maternité la plus proche, tous deux en bonne santé.

O’Club gratifie le nouveau-né d’entrée gratuite à vie

Espérant qu’elle aura des nouvelles de sa cliente et du bébé, la direction de la boîte de nuit O’Club annonce que le nouveau-né pourra profiter d’entrée gratuite à vie au O’Club de Toulouse, lorsqu’il sera en âge de venir danser toute la nuit.