Le démenti de Thierno Alassane Sall après les propos du Premier ministre sur son départ du gouvernement

Thierno Alassane Sall a démenti le Premier ministre sur ce qu’il a dit sur le départ de Thierno Alassane Sall du gouvernement. Selon le Premier ministre sur Rfm, Thierno Alassane Sall a été démis de son poste de ministre de l’Énergie et du développement des énergies renouvelables.

Thierno Alassane Sall dément formellement cette version du Premier ministre Mahammad Dionne. Le patron de la République des valeurs donne même des explications sur les circonstances de sa démission.

“Le 2 mai 2017 en allant rencontrer le président de la République, je savais que je ne signerai pas ce dossier. Au lieu de faire comme d’autres qui, devant de pareilles circonstances annoncent leur démission à l’autorité par SMS avant d’éteindre leur téléphone portable, je suis allé rencontrer directement le président de la République, c’est là que je lui ai signifié ma démission. D’ailleurs à midi et demi, ils m’ont trouvé un remplaçant alors que j’ai quitté le palais aux environs de 9 heures 30 et dès l’après-midi, ils ont signé le contrat. Si j’étais démis, cela ne se passerait pas ainsi”, a dit Thierno Alassane Sall.

METRODAKAR