«Les femmes qui se blanchissent la peau, augmentent leurs fesses et seins ne dureront pas dans le mariage »

Mme Charlotte Oduro, conseillère de couple ghanéenne, a largué une bombe sur le marché des chirurgiens plasticiens après avoir déclaré que les femmes qui passent sous le bistouri et se blanchissent la peau sont en proie à une faible estime de soi et ne peuvent pas durer dans un mariage.

Son point de vue a été partagé lors d’une interview avec MyNewsGH, où elle a déclaré que de telles femmes vont souffrir dans le mariage parce qu’elles ne s’aiment pas suffisamment.

Elle a conseillé aux femmes d’apprendre à comprendre comment elles sont créées et conseille qu’elles devraient rester à l’écart des hommes qui ne les aiment pas comme elles sont.

« Je suis surprise qu’elles ne croient pas en elles-mêmes… Je suis surprise que les gens ne puissent pas être fiers d’eux-mêmes. C’est pourquoi elles se font faire des injections pour les seins et pour les fesses car elles veulent se mettre en forme. N’importe quel homme qui court après une femme qui est allée pour des injections pour les sein et les fesses après cinq ans, va la fuir “, martèle-t-elle.

S’adressant aux femmes, elle a dit: « Ce n’est pas vous alors si l’homme ne veut pas de vous comme vous êtes laissez le partir. Nous ne devrions pas ajouter des choses sur nous-mêmes juste parce que l’homme le veut. Je veux que tu te blanchisses, je veux que tu sois claire mais quand tu m’avais vue je n’étais pas claire et maintenant tu veux que je sois claire… va chercher des femmes claires et laisse-moi tranquille. »