L’improbable blessure de Kalidou Koulibaly sorti sur civière

Naples a été battu par Parme (1-2) ce samedi, pour la première de Gennaro Gattuso à la succession de Carlo Ancelotti. Sur l’action de l’ouverture du score précoce des Parmesans, Kalidou Koulibaly s’est blessé en chutant (4e).

Fautif et blessé. Kalidou Koulibaly a passé une mauvaise et brève soirée. Dirigé pour la première fois par Gennaro Gattuso, qui a succédé dans la semaine à Carlo Ancelotti, le SSC Napoli s’est incliné samedi soir à la dernière minute contre le Parme Calcio (1-2). Dans ce match comptant pour la 16e journée de la Serie A, les visiteurs ont ouvert le score dès la 4e minute.

Sur cette action, Kalidou Koulibaly a tenté de contrôler un ballon aux 35 mètres. Mais il s’est troué et a été pris de vitesse par Dejan Kulusevski. En essayant de rattraper le jeune ailier suédois, le défenseur sénégalais a trébuché et chuté aux abords de la surface. Ce qui a permis au Parmesan d’ajuster tranquillement Alex Meret.

Kalidou Koulibaly s’est manifestement blessé aux ischio-jambiers durant sa course. Gennaro Gattuso a été contraint de le remplacer immédiatement par Sebastiano Luperto.