Sport

L’improbable blessure de Kalidou Koulibaly sorti sur civière

Naples a été battu par Parme (1-2) ce samedi, pour la première de Gennaro Gattuso à la succession de Carlo Ancelotti. Sur l’action de l’ouverture du score précoce des Parmesans, Kalidou Koulibaly s’est blessé en chutant (4e).

Fautif et blessé. Kalidou Koulibaly a passé une mauvaise et brève soirée. Dirigé pour la première fois par Gennaro Gattuso, qui a succédé dans la semaine à Carlo Ancelotti, le SSC Napoli s’est incliné samedi soir à la dernière minute contre le Parme Calcio (1-2). Dans ce match comptant pour la 16e journée de la Serie A, les visiteurs ont ouvert le score dès la 4e minute.

Sur cette action, Kalidou Koulibaly a tenté de contrôler un ballon aux 35 mètres. Mais il s’est troué et a été pris de vitesse par Dejan Kulusevski. En essayant de rattraper le jeune ailier suédois, le défenseur sénégalais a trébuché et chuté aux abords de la surface. Ce qui a permis au Parmesan d’ajuster tranquillement Alex Meret.

Kalidou Koulibaly s’est manifestement blessé aux ischio-jambiers durant sa course. Gennaro Gattuso a été contraint de le remplacer immédiatement par Sebastiano Luperto.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Désactivez s'il vous plaît votre bloqueur de publicité pour consulter cet article

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité