Société

Linguère : Une mère divorcée abandonne son bébé d’un mois devant une maison

Un bébé d’un mois de s**e féminin a été retrouvé ce vendredi vers 06 heures du matin devant une maison sise au quartier Abattoirs dans la commune de Linguère.

C’est en se rendant à la mosquée que le chef de famille Mame Aly Ndao a été alerté par les pleurs effrénés du bébé. La gendarmerie avisée, l’enfant a été acheminé à l’hôpital Magatte Lo par les sapeurs-pompiers. Des recherches entamées par les hommes en bleu ont permis de retrouver la mère de l’enfant vers midi. Madjiguene Touré originaire de Tivaouane a été interpellée près du marché hebdomadaire en train de vendre des habits.

Conduite à l’unité et pressée de questions, elle a finalement avoué son acte. Selon une source proche du dossier, la dame a débarqué à Linguère hier dans la nuit du jeudi 12 au vendredi 13 décembre vers 02 heures du matin pour se séparer de son enfant issu d’une relation hors mariage. Depuis qu’elle a divorcé avec son mari, M. Fall, elle ne cesse de fuguer, nous renseigne une source proche du dossier.

Sa famille alertée a déjà rallié Linguère pour récupérer l’enfant et la dame est toujours retenue dans les locaux de la gendarmerie pour les besoins de l’enquête.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Désactivez s'il vous plaît votre bloqueur de publicité pour consulter cet article

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité