Mamadou Diop Decroix: “Si Macky Sall écoutent ceux qui entouraient Wade et qui l’ont induit en erreur dans bien des cas, ils le mèneront en Enfer”

Mamadou Diop Decroix espère que le président Macky Sall aura l’intelligence d’écouter ses vrais amis et non pas ceux qui avaient entouré et qui l’avaient induit en erreur. Le patron d’Aj -Pads fait ainsi référence aux difficultés actuelles dans la conduite du processus électoral.

Pour le leader de l’opposition, si Macky Sall continue d’écouter ceux qui étaient avec Wade et qui l’avaient induit en erreur, ils risquent de le mener en enfer.”

Répondant à une question du journaliste de l’Observateur sur l’impatience des jeunes de l’opposition qui réclament la fin des discours et la confrontation dans les rues, Mamadou Diop Decroix répond: “On dirait que vous êtes impatients de voir le pays dans un piteux état. Moi, je prie pour que Macky Sall écoute ses vrais amis. Pas ceux qui entouraient Wade et qui l’ont induit en erreur dans bien des cas et qui s’agglutinent aujourd’hui autour de lui. Ceux-là, le sort du pays leur importe peu. Ils le mèneront en Enfer, c’est moi qui vous le dis”.

A lire aussi:  Pape Gorgui Ndong : “Traduire la vision du président Macky Sall, ça ne demande pas beaucoup de diplômes”

METRODAKAR