Mame Goor remet Bara Ndiaye et Kémi Séba à leurs places (vidéo)

Mame Goor Diazaka n’a pas raté Bara Ndiaye et Kémi Séba. Le chanteur n’a pas apprécié la sortie du premier sur Amadou Ba et Aminata Touré mais également celle de l’activiste panafricain qui n’a pas apprécié le fait d’avoir été expulsé du Sénégal.

Les attaques

« Ces derniers jours il y a des jeunes qui sortent pour s’attaquer à des pontes du régime en place », déclare Mame Goor. Alors que pour lui « ce sont des gens qui travaillent pour la réussite des projets du président de la République ».

Des gens tapis dans l’ombre

Il rappelle les événements qui se sont déroulés sous le magistère de Abdou Diouf avec le départ Moustapha Niasse et de Djibo Ka, mais également  sous le règne de Abdoulaye Wade avec les départs de Idrissa Seck et de Macky Sall. « Il y a des gens tapis dans l’ombre qui financent ces jeunes afin qu’ils s’attaquent à ses personnalités-là ».

Kémi Séba

D’un autre côté, Diazaka a réglé ses comptes avec Kémi Séba. Il n’a pas apprécié le fait que l’activiste panafricain déclare que « les Sénégalais ne croient pas à Serigne Touba ». Pour Mame Goor Diazaka, « Kémi Séba n’est même pas un Africain, c’est un blanc qui a la peau noire et travaille à discréditer les présidents africains ».

Senego