Accueil / People / Matuidi, Verratti… Avec leurs femmes pour une soirée exceptionnelle au Parc

Matuidi, Verratti… Avec leurs femmes pour une soirée exceptionnelle au Parc

Le 16 mai dernier se déroulait la quatrième édition du dîner de gala annuel de la Fondation PSG (dirigée par Christine Le Gal) au Parc des Princes, un bel événement caritatif regroupant tous les acteurs du club (joueurs foot et hand, staff et dirigeants) ainsi que quelque 400 invités. Tout comme les frères Karabatic, Nikola et Luka, nombreux sont ceux qui ont assisté à la prestigieuse soirée accompagnés de leur moitiés, épouse ou compagne. L’occasion pour celles que l’on appelle les wags (les femmes de footballeurs) de sortir leurs plus belles toilettes.

C’est ainsi qu’Isabele da Silva, la femme de Thiago Silva, la bombe et chanteuse Carol Cabrino, l’épouse de Marquinhos ou encore Jorgelina Cardoso, la femme d’Angel Di Maria, se sont livrées à un concours de décolleté, remporté haut la main par Carol Cabrino. La jeune Brésilienne a pu se montrer l’étendue de son sex appeal sans avoir peur d’une autre Brésilienne torride, Izabel Goulart. Absente pour cause de promotion de Baywatch – Alerte à Malibu avec Zac Efron et Dwayne Johnson à Miami (elle fait là ses premiers pas au cinéma), la compagne du gardien de but Kevin Trapp ne pouvait être présente. Izabel Goulart est également connue pour faire partie de la grande famille Victoria’s Secret et pour aimer dévoiler sa fine plastique sous toutes les coutures.

Face à ce défilé de décolletés, d’autres femmes de sportifs parisiens ont misé sur un peu plus de discrétion, à l’instar de la charmante Isabelle Malice, fiancée de Blaise Matuidi. La jeune femme portait une robe noire glamour qui lui allait à ravir. Une couleur sobre également choisie par Laura Zazzara, la compagne du joueur italien Marco Verratti.

Lors de la traditionnelle vente aux enchères organisée au cours du dîner de gala, la somme de 660 000 euros a été récoltée. Ces fonds seront utilisés par la Fondation pour développer son programme phare d’école Rouge et Bleu qui a pour but d’aider les enfants de la région parisienne en difficulté scolaire.

Parmi les généreux donateurs, Cyril Hanouna, qui a notamment fait l’acquisition pour la somme de 10 000 euros de la combinaison dédicacée de Lewis Hamilton (qu’il portait mercredi soir sur le plateau de Touche pas à mon poste) ainsi que d’un tableau sur toile de Zenoy pour 35 000 euros. Arnaud Lagardère a remporté, grâce à une ultime enchère à 90 000 euros, une création « Paris est magique » de l’artiste Patrick Rubinstein, Javier Pastore a acquis un portrait de Marco Verratti réalisé par l’artiste Dabro pour la somme de 44 000 euros. Quant au Wild Kong Tribute PSG du sculpteur star Richard Orlinski, il a été acquis par Blaise Matuidi pour la somme de 64 000 euros.

 purepeople.com

Voir aussi

(02 Photos) Paul Pogba rencontre l’Imam de la mosquée du Prophète Mouhamed (SAW)

Christian Karembeu remarié et (bientôt papa ?), Adriana « très contente »

Ils ont chacun refait leur vie, ont tourné la page de leur mariage en s’engageant …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *