LE PETIT SÉNÉGALAIS

Mbaye Sénégalais repousse la réunion des franc-maçons et il est content…

Qui sont les franc-maçons selon Mbaye ?  C’est un groupe d’individus très organisé qui administre dans le plus grand des secrets le dessein de son maitre : Satan! Que veut satan ? Interrompe la machine de la religion à tout prix, défaire le projet de Dieu.

Alors Mbaye, kay réfléchir touti avec moi. Si ces gens sont aussi bien organisés que tu le penses, crois-tu vraiment que tu pourrais empêcher leur réunion s’ils voulaient vraiment la tenir ? Qui te dit que la réunion ne s’est pas déjà tenue ? Niom forcer wougn kéneu léneu et pourtant ils obtiennent ce qu’ils veulent. Tu ne t’es jamais demandé pourquoi ?!Tu veux te battre Mbaye, d’accord mais bats-toi intelligemment au moins, comme ils le font eux.

Tu sais que Satan aime les lieux de débauche, éloigne t’en au maximum et persuade ton entourage de s’en éloigner aussi. Dispense des cours d’éducation religieuse  à tes enfants au lieu de les laisser s’occuper avec internet. Prends le temps de leur parler et de leur inculquer les valeurs auxquelles tu crois : la probité, la piété, le don de soi à son prochain etc.

Intime à tes proches de s’éloigner de tout ce qui n’est pas Dieu parce que toute autre chose n’est que satan ! Si tous les Mbayes comme toi s’y prennent de la sorte, waxoumala Sénégal rek mais Guinée sax satan doufa taxawalou.. Tu es intelligent Mbaye, utilise la ton intelligence! Bien à toi Mbaye!

LE PETIT ENEGALAIS

METRODAKAR

Tags

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Désactivez s'il vous plaît votre bloqueur de publicité pour consulter cet article

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité