Sport

Me Augustin Senghor s’en prend à Pape Diouf: “La question que je lui pose c’est de nous situer Marseille sur la carte de l’Afrique”

Le président de la Fédération sénégalaise de football Me Augustin Senghor n’a pas mâché ses mots pour répondre à Pape Diouf qui s’en était pris dans un entretien avec Record aux dirigeants du football africain.

Mettant de côté toute modestie, Pape Diouf avait indiqué à l’intention de ses détracteurs qu’il ne voulait pas être un conseiller du président de la CAF. Et en tant qu’ancien président de l’OM, c’est Ahmad Ahmad qui devait chercher à être son conseiller et qu’il ne sait pas ce qu’il ferait de ses conseils.  Ce discours, le président de la FSF ne l’a pas apprécié.

“Il attaque toute l’élite du football africain disant que nous sommes une chambre d’enregistrement et qu’il ne peut pas être conseiller du président Ahmad, vu qu’il a été président de l’Olympique de Marseille. La question que je lui pose c’est de nous situer Marseille sur la carte de l’Afrique. Être président de l’OM c’est bien, mais nous attendons de ceux qui se réclament de l’Afrique ou du Sénégal d’apporter leur contribution pour le développement de notre pays et de notre continent. Ce que je n’aime pas c’est ceux qui se comportent en petits africains en chapeau melon. Parce qu’ils ont fait de bonne choses en Europe ils pensent pouvoir donner des leçons”, a dit Me Augustin Senghor.

METRODAKAR

Tags

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Désactivez s'il vous plaît votre bloqueur de publicité pour consulter cet article

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité