Politique

Me El Hadj Diouf: “Vraiment, j’ai pitié de Macky Sall”

Me El Hadj Diouf indique avoir pitié de Khalifa Sall. L’avocat, président du Ptp trouve déplorable me fait que le président n’ait pas de connaissances juridiques et qu’il soit amené à prendre des décisions malheureuses.

S’exprimant dans un entretien avec Vox Populi sur la révocation de Khalifa Sall, Me El Hadj Diouf pense que le président Macky Sall devait s’entourer de grands juristes, libres et honnêtes.

“Vraiment, j’ai pitié de Macky Sall. Un chef d’État doit avoir des connaissances juridiques. Il doit être outillé en droit. S’il n’a pas appris le droit, il doit être entouré de grands juristes, libres, indépendants, compétents, mais surtout honnêtes. Je constate que depuis l’arrivée de Macky Sall au pouvoir, de nombreuses décisions malheureuses, sans aucun fondement légal, sont prises, parce que Macky ne peut pas savoir et comprendre la réalité juridique. Il n’a pas le droit de faire moins que Wade en matière de démocratie. Les juristes du palais et du gouvernement ont cette fois-ci franchi la zone rouge”, a dit Me EL Hadj Diouf en référence à la révocation de Khalifa Sall.

METRODAKAR

Tags

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Désactivez s'il vous plaît votre bloqueur de publicité pour consulter cet article

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité