Mercato – Pape Ndiaye Souaré se serait entretenu avec le coach de Marseille

Pape Ndiaye Souaré revient de loin.

Le latéral international sénégalais qui avait subi un accident de voiture qui l’a éloigné des terrains pendant plusieurs mois a fait son retour sur les pelouses. Sauf que son temps de jeu s’est effrité depuis ((70 minutes toutes compétitions confondues).

Une situation qui pousse l’ex de Lille à la réflexion, d’autant plus que la coupe du monde 2018 s’approche à grands pas.

Ainsi, pour trouver de nouveau du temps de jeu, Pape Ndiaye Souaré songerait à rejoindre l’Olympique de Marseille.

Il faut dire que son choix d’aller dans l’écurie phocéenne n’est pas fortuit, quand on sait qu’a l’OM, officie un certain Rudi Garcia, qui l’a dirigé dans le passé au LOSC.

Et, selon des informations de France Football, l’ex de Diambars a échangé avec l’entraîneur marseillais, cela pour lui expliquer que le challenge phocéen ne le laisse pas insensible.

Alors suffisant pour Souaré de faire pencher la balance en sa faveur ? la réponse ne semble pas évidente, dès lors que l’OM a également des vues sur d’autres latéraux.

Pedro Rebocho (Guingamp), Jérôme Roussillon (Montpellier), Lionel Carole (FC Séville) et David Junca (Eibar) font partie de cette liste de joueurs scrutée par les champions d’Europe 1993.

Metrodakar.net