Sport

Nasser Al Khelaifi: “Quand on est Parisien, on ne peut pas supporter Marseille.”

Pour Nasser Al-Khelaïfi, ce que fait le PSG “est à un niveau différent” de l’OM, un finaliste de la Ligue Europa qu’un Parisien “ne peut pas supporter”, rappelle le président du club de la capitale.
Après le trophée des champions, la Coupe de la Ligue et le championnat, le PSG a réalisé un nouveau quadruplé en s’adjugeant la Coupe de France la semaine dernière face aux Herbiers (2-0). Une “incroyable performance” pour Nasser Al-Khelaïfi, qui s’est longuement confié dans une interview à L’Equipe.

Mais si le club parisien a (presque) tout gagné, sa fin de saison s’est révélée quelque peu anonyme, loin de l’engouement suscité par l’Olympique de Marseille. Même si le club phocéen a, au final, (presque) tout perdu. Interrogé sur le parcours du rival olympien, finaliste malheureux de la Ligue Europa, le président du PSG préfère d’abord rappeler que son club est devenu “le plus populaire en France, c’est une vérité.”

“Meunier a fait une erreur”
“Personne ne s’attendait à ce que Marseille aille en finale. Avec tout le respect que l’on peut avoir pour l’OM, ce que l’on fait est à un niveau différent”, précise-t-il, avant d’évoquer la polémique suscitée par Thomas Meunier, qui avait irrité les supporters de la capitale en «likant» sur Twitter un tifo des Marseillais. Un arrière droit belge qui s’est depuis expliqué avec les ultras parisiens.

“Meunier a fait une erreur, c’est sûr. Quand on est Parisien, on ne peut pas supporter Marseille. J’ai parlé avec lui, il ne s’est pas rendu compte. C’est un très bon joueur, il est intelligent. Après, les fans ont été trop durs avec lui. Il aime le club, il est là depuis deux ans et va rester”, assure enfin le dirigeant qatari.

football.fr

Tags

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Désactivez s'il vous plaît votre bloqueur de publicité pour consulter cet article

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité