Obsèques de Dj Arafat – Eudoxie Yao choque le monde après avoir rencontré Drogba

Partie pour présenter ses condoléances à la famille biologique de Ange-Didier Houon, Eudoxie Yao repart des lieux toute heureuse.

La starlette ivoirienne Eudoxie Yao est heureuse d’avoir présenté ses condoléances au même moment que l’ex capitaine des éléphants, Didier Drogba, au domicile du défunt Dj Arafat, le dimanche 25 août 2019. L’activiste des réseaux sociaux a reçu quelque chose de grand à ses yeux de la part de l’international « Gbagbadê » comme l’appellent affectueusement les Ivoiriens. Drogba n’a pas boudé la go bobaraba lorsqu’elle l’a interpellé en réclamant de lui une attention particulière. S’adressant à Didier Drogba, elle a dit ”le père”. Une manière pour elle de lui manifester son respect en tant qu’aîné et légende.

Répondant à l’appel de la frangine, l’ancien joueur de Chelsea sans dire mots, lui a fait des bises. Une façon pour Drogba de rendre l’ascenseur à la go ”bobaraba”. Un geste que Eudoxie Yao a beaucoup apprécié au point où la star des réseaux sociaux dans son direct n’a pas hésité de dire fièrement : «  Drogba m’a fait les bises ». Avant de laisser sur sa page « c’est pas les points façon façon là dê merci à la légende Didier Drogba ». Tout en ajoutant des émoticônes en cœur montrant ainsi sa joie d’avoir bénéficié de l’attention de ce champion. Une réaction qui n’a pas plus à ses fans qui ne l’ont pas ratée car, pensent-ils, ce n’étaient ne le lieu, ni le moment pour montrer sa joie.