OM : LIGUE EUROPA. Après sa qualification, Marseille lance une pique à l’OL et au PSG

Des trois clubs français présents en 8e de finale des compétitions européennes, la Ligue des champions pour le Paris Saint-Germain et la Ligue Europa pour Olympique Lyonnais et l’Olympique de Marseille, l’ OM est le seul qui s’est qualifié en quart de finale. L’occasion pour le club marseillais de rappeler sur son compte Twitter qu’il est désormais le seul club français encore en course en Europa.

L’ OM seul club français encore en lice en Europa

L’ OM s’est brillamment qualifié en quart de finale de la Ligue Europa face à l’Athletic Bilbao, qu’il a battu en aller-retour (3-1, 1-2). Ce même jeudi soir, l’OL s’est fait éliminer par les Moscovites du CSKA (2-3), après les avoir pourtant battus à l’aller (1-0) à Moscou.

C’est vrai que le PSG, quant à lui, ne faisait pas partie de cette compétition, mais bien de la Ligue des champions, une compétition de plusieurs crans au-dessus de la Ligue Europa. Mais c’est sûr que le community manager des Phocéens ne voulait pas s’encombrer de ce détail. Il a plutôt retenu que tou

tes deux sont des compétitions européennes et son Tweet a rappelé que le club marseillais était désormais le seul français à avoir passé le stade des 8es de finale.

L’allusion est claire…

foot-sur7.fr