Accueil / Sports / Onze-type de la Premier League: Sadio Mané a mis tout le monde d’accord !

Onze-type de la Premier League: Sadio Mané a mis tout le monde d’accord !

Sadio Mané s’est imposé dans le onze-type de la Premier League tout naturellement. Malgré une saison hachée par une participation à la Can et terminée depuis le 1er avril, l’International sénégalais a ébloui le champion anglais et Anfield. Son absence dans la liste des prétendants pour le titre de Meilleur joueur de la Premiere était une anomalie que beaucoup d’observateurs n’avaient pas comprise. Sa présence en tant que titulaire dans l’équipe-type de la saison n’est que juste réparation.


D’ailleurs, Sadio Mané est le seul joueur africain évoluant en Premier League à faire partie de l’équipe-type de la Premier League

Le joueur sénégalais qui a rejoint Liverpool, cette année, est devenu le joueur le plus important de Liverpool. D’ailleurs, Sadio Mané est le meilleur scoreur de son équipe avec un total de 13 buts et 6 passes décisives.

Le chouchou de Jürgen Klopp est promis à un bel avenir en Angleterre. Après deux saisons à Southampton où il s’était distingué significativement sous Ronald Koeman, le Sénégalais continue de tracer sa route.

METRODAKAR

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *