People : Beyoncé et Jay-Z offrent des billets de concert à vie mais à une condition

Les superstars de la musique Beyonce et Jay-Z offrent aux fans une chance de gagner des billets gratuits à vie pour leurs concerts en échange de l’adoption d’un régime végétalien pendant un mois.

La chanteuse de « Lemonade » a lancé un concours destiné à ses 123 millions d’abonnés sur Instagram mercredi soir pour soutenir le projet « Greenprint », qui encourage les gens à réduire leur empreinte écologique en mangeant des repas à base de plantes.Publicité 

Beyonce s’est engagé à manger des petits déjeuners à base de plantes tandis que Jay-Z promet de manger deux repas à base de plantes par jour.

Marco Borges, le coach personnel du couple, est à l’origine de cette initiative. Il a écrit plusieurs livres sur les bienfaits du régime végétalien, dont le dernier intitulé « The Greenprint ».

A lire aussi:  (08 Photos) Arat Hosseini, l’enfant de 5 ans qui affole le football iranien

Une étude parue dans la revue Science en juin dernier concluait qu’éviter la viande et les produits laitiers serait le meilleur moyen de réduire l’impact environnemental sur la planète en raison de la réduction de l’irrigation des terres agricoles, des émissions animales, de la transformation alimentaire et du transport.

Selon les règles du concours, des fans recevront des billets à vie pour les concerts du couple.Publicité

L’offre alléchante est toutefois soumise à conditions. Pour espérer remporter ces places, il faudra être majeur et résident Américain. Par ailleurs, un astérisque en bas de page précise que les billets “à vie” le sont en réalité pour “30 ans maximum”.