Les départs se poursuivent au Groupe Futurs Médias, Youssou Ndour enregistre trois autres départs

Après Mamadou Ibra Kane et Alassane Samba Diop, la Rfm vient de perdre un autre journaliste. Le célèbre journaliste Antoine Diouf, présentateur vedette du journal de 12h vient de démission de son poste.

Le journaliste Antoine Diouf a lui même confirmé cette information à nos confrères de Senego: « J’ai démissionné de la Rfm pour convenance personnelle », informe le directeur de la Rédaction de Rfm.

Mais, ce n’est pas tout. Les journalistes Migui Marame Ndiaye , Adama Anouchka Ba et le technicien Saliou Dème ne feront plus partie de l’équipe de la Radio futurs médias. Selon les informations de Senego, ces ex-employés de Youssou Ndour ont démissionné pour rejoindre Alassane Samba Diop et Mamoudou Ibra Kane sur la radio Baobab Fm qui débutera ses programmes, ce mois d’octobre.

Les journalistes Antoine Diouf, Migui Marame Ndiaye et Adama Anouchka Bâ ont quitté la RFM

Les départs se poursuivent au Groupe Futurs Médias (GFM).

Après les démissions de Mamoudou Ibra Kane et de Alassane Samba Diop, c’est au tour du journaliste Antoine Diouf de quitter la Radio Futurs Médias (RFM). Ce dernier qui était jusque-là le directeur de la rédaction de la RFM a confirmé sa démission pour « convenance personnelle ».
Deux autres confrères et des techniciens ont également quitté le GFM.

Il s’agit des journalistes Migui Marame Ndiaye, Adama Anouchka Ba. Le premier joint au téléphone a confirmé leurs départs (le sien et celui de sa consoeur Anouchka Bâ).

Ils rejoignent la radio Baobab FM de Mamoudou Ibra Kane et Alassane Samba Diop, sise au rond point JVC de Dakar. Une radio qui a commencé à émettre mais qui compte démarrer officiellement ses programmes dans 15 jours.