Nicki Minaj accusée de tentative de meurtre par son ex-compagnon

Depuis quelques temps, le nom de Nicki Minaj revient dans les médias et sur les réseaux sociaux. Même si la principale raison est la sortie de son nouvel album, son quatrième, intitulé Queen. Un album qui a vu de nombreuses collaborations comme Lil Wayne, The Weeknd, Eminem, Future, Ariana Grande. Il reste que la célèbre chanteuse américaine peut aussi être au centre des commentaires pour bien d’autres raisons. C’est le cas avec cette accusation de tentative de meurtre que son ex-compagnon lui colle à la peau.

Le rappeur Safaree a récemment publié plusieurs tweets dans lesquels il affirme que l’interprète de Roman Reloaded a tenté de le poignarder après une violente dispute.

“Nous nous connaissions par cœur. On avait tout pour nous. Je n’ai pas utilisé ta carte bancaire pour les services de prostituées. Nous ne nous faisions pas confiance. Tu as merdé, j’ai merdé. Tu as dit que tu as fait un faux pas avec Meek (le rappeur Meek Mill avec qui Nicki est sorti environ un an, ndlr) il y a quelques années et je ne me suis pas énervé.” a-t-il lâché avant de poursuivre “Souviens-toi de la nuit où tu m’as poignardé et que j’ai failli mourir, la police et les secours ont dû me sortir du lit avec un brancard. J’ai dû leur mentir et dire que j’avais essayé de me suicider pour ne pas qu’ils te conduisent en prison. Quand ce genre de chose se produit plus d’une fois, il est temps d’en parler.”

afrikmag

PARTAGER

Laisser une réponse

S'il vous plait, saisissez votre commentaire
S'il vous plait, saisissez votre nom ici