« Pourquoi ne pas avoir investi au Sénégal? »: Le milliardaire Mo Gates répond à cœur ouvert aux Sénégalais

Avatar photoPublié par

Lors d’un entretien avec ses compatriotes à New York, Mouhamadou Diallo alias Mo Gates a profité de l’occasion pour parler de la situation qu’il a enduré dans son pays, le Sénégal. A la question qu’on lui pose souvent, « Pourquoi ne pas avoir investi au Sénégal? », le jeune milliardaire répond à cœur ouvert et crache ses vérités aux sénégalais.

La réponse de Mo Gates aux Sénégalais

Mouhamadou Diallo alias Mo Gates a dans un entretien tenue avec ses compatriotes à New York, évoqué la situation qu’il a enduré dans son pays, le Sénégal. Dans ses propos rapportés par « Les Echos », le jeune milliardaire confie qu’on ne lui avait pas facilité les choses et qu’il était victime de blocage dans son propre pays. Une situation qui ne lui a pas plu et raison pour laquelle, il n’a pas investi au Sénégal.

Mo Gates sur l’environnement des affaires au Sénégal

Profitant de l’occasion, Mo Gates a tenté en bref de décrire l’environnement des affaires qui règne au Sénégal. Une réalité qui semble ne pas encourager les sénégalais à se lancer dans le monde des affaires. « La majorité des capitaux sont gérés par les étrangers au Sénégal. L’environnement des affaires au Sénégal est entaché de corruption et d’injustice. Il est temps que les sénégalais revoient les dirigeants qu’ils élisent« , dit-il.

METRODAKAR

→ A LIRE AUSSI : Miss CEDEAO 2012: Elle souffre d’une réaction allergique causée par des produits éclaircissants et devient méconnaissable (photo)

→ A LIRE AUSSI : TFM: la célèbre présentatrice Arame Touré annonce sa démission !

→ A LIRE AUSSI : Après avoir été guérie du Covid-19, Marième Dial témoigne sur son combat contre le virus

'