Problèmes de santé: Coumba Gawlo refuse de parler d’erreur médicale et remet tout entre les mains de Dieu

Avatar photoPublié par

Elle avait annoncé son retrait momentané de la scène musicale. Coumba Gawlo, la diva à la voix d’or expliquait à ses fans ses problèmes de santé. Sortie d’une trop longue opération chirurgicale, elle refuse de parler d’erreur médicale et décide de tout remettre entre les mains de Dieu.

 

Coumba Gawlo refuse de parler d’erreur médicale. Invitée sur le plateau de la Tfm, la diva se prononce sur sa maladie: « Je ne parlerai pas d’erreur médicale. Pour moi, c’est juste la volonté de Dieu. J’ai eu 30 ans de carrière. Donc si je vis cette situation maintenant, c’est parce que ça devait arriver ».

 

La chanteuse avoue aussi avoir été touchée par le coronavirus. Revenant sur ses problèmes de santé, elle confie: « c’était difficile au début, mais la réalité te rattrape et tu te dis que tu dois prendre ton courage à deux mains, faire preuve de dignité et de professionnalisme pour parler à ton public »

METRODAKAR

→ A LIRE AUSSI : Coumba Gawlo se confie sur la perte de sa voix:  »C’est arrivé subitement après mon intervention vers le mois d’octobre, au début, je pensais que c’était une simple perte de voix… »

→ A LIRE AUSSI : (04 Photos) Les magnifiques images de Viviane dans sa tenue !

→ A LIRE AUSSI : Carnet Rose : Mamacita, l’épouse de Ara de Akhlou Brick et sœur de Queen Biz a accouché d’un petit garçon

'