>
Accueil / People / Top 8 des stars africaines ayant eu recours à la chirurgie plastique.

Top 8 des stars africaines ayant eu recours à la chirurgie plastique.

Longtemps considérée comme le recours de beauté réservé aux stars hollywoodiennes à cause de son coût et des moyens matériels que cela demande, la chirurgie esthétique est désormais à portée de main.

Chanteuses, actrices, ou encore stars de télé réalité africaines recourent de plus en plus à la chirurgie esthétique pour se démarquer ou s’imposer dans leurs milieux respectifs. Constamment photographiés et filmés, l’image que renvoie le physique s’avère très importante dans le showbiz. Ainsi, elles ne lésinent pas sur les moyens pour retoucher un nez épaté, diminuer les ridules, éliminer les kilos en trop ou encore et augmenter la taille de la poitrine. En Cote d’ivoire, le phénomène prend de l’ampleur et elles sont nombreuses à passer au bistouri. Voici le top 8 des stars africaines ayant déjà eu recours à la chirurgie plastique :

1- VERRA SIDIKA

Personnalité kenyane de la télévision et des médias sociaux, modèle de mode et entrepreneure confirmée, elle est considérée comme l’une des femmes les plus controversées du Kenya en raison de son mode de vie extraordinaire et somptueux et des opinions uniques sur sa vie en général. Pour rester fidèle à son style de vie, elle a eu à refaire ses fesses et ne s’est pas non plus gênée pour se blanchir la peau.

 Ce dernier extra lui a coûté la modique somme de 17000 dollars.
2- COCO EMILIA AKA BISCUIT DE MER
Encore appelée la Kim Kardashian du Cameroun, elle est considérée comme une personnalité people très suivie sur les réseaux sociaux du fait de sa beauté légendaire et de son train de vie hors du commun. Cette miss avoue avoir eu recours à la chirurgie pour diminuer sa poitrine qu’elle trouvait énorme. Le reste est parfaitement naturelle et elle est bien foutue, on le reconnaît.
3- KARYNA TAVAREZ

4- NAYANKA BELL

Artiste ivoirienne qui a décidé de croquer la vie à pleines dents, elle reconnaît avoir refait sa poitrine et son nez. Mais elle garde son charme et son peps , ce qui ne laisse personne indifférent.
5- SERY DORCAS

La célèbre Miss ivoirienne a refait ses seins, ils sont plus volumineux et son nez n’a pas non plus échappé au scalpel du chirurgien. Mais on kiff le rendu en tout cas.
6- EMMA LOHOUES

Actrice et présentatrice télé, Emma n’est plus à présenter. Même si elle nie le fait d’avoir eu recours à la chirurgie esthétique pour ses fesses elle avoue néanmoins l’avoir fait pour ses seins.

Jugez-en vous-mêmes, pour les fesses.
7- EMMANUELA KEITA

On la reconnaît comme une actrice ivoirienne qui a désormais arrêté sa carrière . Elle a son actif 2 opérations chirurgicales : la rhinoplastie et la plastie des fesses.
8- AICHA KONE

La Diva de la musique manding en Côte d’Ivoire a également eu recours à la chirurgie. L’opération de la diva est sûrement l’une des premières en Côte-d’Ivoire. Une rhinoplastie pour atténuer un nez qui semblait être assez imposant.

La chirurgie esthétique n’est certes pas condamnable, quand on doit corriger certaines imperfections de la nature. Mais il faut toutefois savoir faire le choix du chirurgien et peser la nécessité de l’opération.

 

Source: buzzyafrica

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *