Un hôtel CR7 bientôt à Paris

En collaboration avec le groupe hôtelier Pestana, Cristiano Ronaldo projette d’ouvrir un établissement de luxe à Paris dès 2021. Le périmètre a d’ores et déjà été défini.
Non content d’être l’un des footballeurs les plus en vue de la planète, Cristiano Ronaldo est également un homme d’affaires avisé. Son empire s’étend désormais jusqu’au monde hôtelier, où l’intéressé a inauguré en 2016 deux établissements de luxe en partenariat avec le groupe portugais Pestana: à Lisbonne et à Funchal, sa ville natale située sur l’île de Madère.

La collaboration est si fructueuse que trois nouveaux hôtels quatre étoiles sont appelés à voir le jour d’ici à 2020, à Madrid, à New York et à Marrakech. Des projets bien avancés qui précèdent dorénavant un sixième chantier, tout juste naissant, à Paris. “Il est tout à fait sensé que la marque Pestana CR7 s’installe à Paris, une des villes les plus visitées du monde”, peut-on lire ce mercredi dans un communiqué paraphé par le néo-Turinois.

L’établissement parisien, qui devrait sortir de terre en 2021, promet d’être le plus grand de la chaîne Pestana-CR7, avec 210 chambres de luxe implantées rive gauche, entre la gare d’Austerlitz et la gare de Lyon. L’investissement prévu est de 60 millions d’euros, dont la moitié issus de la poche-même du patron de la Selecçao.

PARTAGER

Laisser une réponse

S'il vous plait, saisissez votre commentaire
S'il vous plait, saisissez votre nom ici