USA: Rihanna toute en larmes à l’enterrement de son cousin tué par balles (photo)

Rihanna a pris part aux obsèques de son cousin Tavon Kaiseen Alleyne, Mardi dernier, dans sa ville natale de la Barbade, entourée de sa famille. La jeune chanteuse n’a pas pu retenir ses larmes devant la dépouille de son cousin tué par balles.

L’on se souvient que le jeune homme de 21 ans avait été attaqué en pleine rue le 26 décembre dernier, alors qu’il avait célébré la fête de Noël avec la chanteuse de 29 ans et leurs proches un jour auparavant. Le suspect a été arrêté et reste toujours en détention. Il avait comparu devant le juge le 3 janvier dernier. Le 31 janvier prochain, le suspect sera devant le juge à l’occasion de la seconde audience. Son sort devrait être fixé lors de cette autre audience.

Des lunettes de soleil qui cachaient son visage et toute vêtue de blanc, Rihanna avait du mal à contenir ses larmes. Même si elle s’efforçait de les sécher discrètement, l’on pouvait voir quelques larmes s’échapper du visage de la chanteuse. Au cours de la cérémonie à laquelle plusieurs proches ont pris part, Rihanna a été aperçue en train de déposer une gerbe de fleurs sur le cercueil de Tavon Kaiseen Alleyne.

Par ailleurs, nos confrères du Daily Mail ont indiqué que Rihanna a vendu sa propriété de West Hollywood, quelques mois après l’avoir acheté. La même source indique que la chanteuse avait déboursé 2.75 millions de dollars et elle réclame aujourd’hui 100 000 dollars de plus.

Le magazine Closer a récemment révélé à la fin du mois de décembre 2017 que Rihanna avait investi en France. La chanteuse aurait jeté son dévolu sur une splendide villa située à Mougins (Alpes-Maritimes).

Face à ces mouvements de la chanteuse, il y a un petit commentaire qui se murmure. La star de la chanson se serait fiancée. A cet effet, elle voudrait peut être passer le plus de temps en Europe.

afrikmag

Facebook Comments
PARTAGER

Laisser une réponse

S'il vous plait, saisissez votre commentaire
S'il vous plait, saisissez votre nom ici